Vous êtes à la recherche d’un support afin de conserver vos photos et partager vos souvenirs avec vos proches.

Au-delà des photos livrées sur galerie internet et Clé USB, je propose en option différentes solutions de livres et tirages : livre album carré prestige, format paysage ou portrait , mini livre, comment choisir ?

Pour mettre en valeur vos images, j’ai souhaité sur chaque livre proposé : une mise en page personnalisée (et validé par le client), une couverture rigide, des pages épaisses cartonnées (avec ouverture à plat), une impression papier photo lustré HD.

LE FORMAT
Paysage (horizontal), portrait (vertical), ou carré, vous aurez l’embarras du choix. Je conseille régulièrement le format carré, résolument moderne, qui permet l’insertion de photo panoramique sur une double page.
Pour les mariés, préférez un livre prestige de taille moyenne (23×23 cm) ou grande (30×30 cm) qui sublimera vos images. Pour une séance engagement ou un album à offrir, choisissez un mini livre (20×15 cm) couverture cuir ou lin et jaquette.

LA COUVERTURE
Optez pour une couverture imprimée personnalisée (avec l’image de votre choix), ou pour une couverture tissu couleur (avec gravure laser des prénoms), cuir ou lin.

LE BUDGET
Le prix du livre varie en fonction de la dimension et du nombre de pages, des éléments à définir ensemble avant la réalisation.

La tendance est au bel objet : le livre accompagné d’une clé USB est la solution idéale pour présenter vos images, le tout dans un coffret en bois et sac cadeau du plus bel effet.

Mes prestataires sont basés en France et en Europe, réservés aux professionnels, et réputés pour leur qualité de fabrication.