Votre séance famille ou couple arrive, et vous vous demandez quoi portez ce jour… Voici quelques pistes pour vous aider.

STYLE
Pour commencer, soyez raccord dans le style, et collez à l’ambiance (chic, romantique, citadine…) que vous souhaitez donner à cette séance.
Choisissez vos vêtements en privilégiant les styles unis ; on évite les logos de marque ou gros imprimés qui attirent trop l’attention.
Pour la couleur, préférez des couleurs neutres, une palette de camaïeu (couleurs proches), ou des couleurs complémentaires. Enfin, on évite le total look noir ou blanc, qui ferait perdre trop de détail sur l’image.

FAMILLE
Pour toute la famille, on peut faire le choix simple de coordonner les tenues, en portant par exemple un jean (couleur denim), et un haut de couleur claire. Des tenues similaires seront plus efficaces pour le rendu photo et auront pour effet d’unifier les tonalités de l’image.

ACCESSOIRES
N’hésitez pas à venir avec un accessoire pour rehausser et apporter du caractère à votre tenue : chapeau, écharpe, sautoir, etc. Choisissez quelque chose qui reflète votre personnalité.

Pour finir, n’oubliez pas qu’il faut avant tout vous sentir à l’aise dans votre tenue !!