Votre mariage au Château de Bogard
Situé à Quessoy, à proximité de Saint-Brieuc et de Lamballe, le Château de Bogard est un domaine de caractère idéal pour célébrer un mariage en Côtes-d’Armor. Cette demeure historique, dont l’histoire remonte au XVIIIᵉ siècle, est entourée d’un magnifique parc de 40 hectares composé de prairies, de sous-bois, de jardins et d’un étang. Un cadre à la fois prestigieux, romantique et profondément breton.
En tant que photographe de mariage au Château de Bogard, je profite de la richesse du domaine pour construire un reportage qui évolue naturellement au fil de votre journée. La façade du château, les jardins, les charmilles, les terrasses médiévales et les grands espaces offrent de nombreuses possibilités pour les photos de couple, les portraits et les photos de groupe.
La cérémonie peut prendre place dans les espaces extérieurs du domaine, avant de poursuivre avec le cocktail devant le château ou dans les jardins. L’Orangerie accueille ensuite la réception dans une ambiance plus intimiste, avec ses salles de caractère et sa cour intérieure bordée de charmilles.
Le Château de Bogard permet également de prolonger les festivités sur plusieurs jours grâce aux hébergements disponibles sur place. Une configuration idéale pour profiter pleinement de ses proches et créer un véritable week-end de mariage en Bretagne.
Pour votre photographie de mariage au Château de Bogard, je privilégie une approche naturelle, élégante et discrète, afin de capturer les émotions, les liens et tous les moments spontanés qui rendent votre mariageta unique.
