Photographe Mariage au Château de Miniac

Photographe de mariage au Château de Miniac, je vous accompagne lors de votre jour J.

Photographe de mariage depuis 2015, mon approche photographique est tournée vers le photo-reportage, propice aux images spontanées prisent sur le vif, dans l’action, pour restituer au mieux l’ambiance et les émotions du moment, sans oublier les photos plus ” traditionnelles ” comme les portraits et les photos de groupe. Je mets un point d’honneur à raconter votre histoire et celle de votre journée de mariage de façon simple et naturel, avec un regard jeune.

Votre mariage est unique, mes images doivent vous refléter au plus vrai. Attentif et discret, je saurai vous guider tout au long de la journée, afin de mettre en valeur chaque émotion, chaque détail. Si vous partagez cette même idée du reportage et que vous recherchez un photographe de mariage domaine au Château de Miniac qui sort du classique, réalisant des photo-reportages authentiques, créatifs, remplis d’émotions et de tendresse, alors vous êtes au bon endroit !

Expérience, technique, et créativité sont mes points forts dans un reportage, créant ainsi des images de mariage vraies, pleines d’émotion et d’amour, qui feront vos souvenirs de demain. C’est un très grand plaisir pour moi que d’aller à la rencontre de nouvelles personnes et de nouveaux lieux en Bretagne, à vos côtés.

Avant le mariage, je vous rencontre fois pour discuter de votre jour J. J’ai besoin de vous connaître, vos personnalités, ce que vous aimez, ce qui vous défini… pour un reportage à votre image qui reflète votre personnalité. Il s’agit aussi de vous guider et conseiller sur différents points, en vous parlant de mon expérience, pour mieux vous aider à préparer votre grand jour.

Installé à Cancale, j’aime réaliser toutes sortes de séances avec les différents couples que je rencontre. Mon métier m’amène ainsi à voyager partout en France mais aussi à l’étranger. Lors d’une séance engagement ou d’une séance day-after avec les mariés, que ce soit au bord de l’eau, en ville, à la montagne, je me déplace partout pour vous offrir des décors qui vous correspondent et des images qui vous ressemblent.

Vous souhaitez me parler de votre projet, je serais très heureux de vous rencontrer pour discuter de votre histoire, de toutes vos envies. Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire de la page contact, je vous répondrais dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre visite sur mon site internet
Christophe

    F.A.Q

    Quel matériel utilises-tu ?

    J’utilise du matériel Canon, avec deux appareils photo pour parer à toute éventualité. Mes objectifs sont à focales fixes et à grandes ouvertures ce qui m’évite l’utilisation du flash la journée.

    Combien de temps à l’avance faut-il te contacter ?

    Il n’est jamais trop tôt pour réserver le photographe de votre mariage. Le plus vite sera le mieux ! Les mariés me réservent généralement 1 an avant la date de leur mariage.

    En combien de temps livres-tu les photos ?

    Les photos de votre mariage vous sont envoyées dans un délai d’environ 3 semaines.

    Comment travailles-tu?

    Sur un reportage de mariage, la discrétion est mon maître-mot. Je m’efforce de retranscrire au mieux les choses telles qu’elles sont sur le moment. Je suis aussi là pour vous conseiller, vous guider et vous mettre à l’aise afin que vous passiez aussi un très bon moment pendant la séance photo.

    Travailles-tu seul le jour de notre mariage ?

    Oui, je suis le seul photographe sur votre mariage, je ne délègue pas la prestation à un autre photographe. Je ne réalise qu’un seul mariage dans la journée. C’est pour vous un gage de qualité, je m’investis à 100% pour vous pendant cette journée.

    Réalises-tu des livres albums ?

    Bien sûr ! Parce que je crois que vos photos méritent d’être mises en valeur et conservées de la plus belle des façons pour toute une vie, je vous propose des albums fait main, fabriqués en France.

    Combien de photos livres-tu ?

    Cela dépend de la prestation et de la durée de celle-ci. Généralement pour un reportage complet des préparatifs jusqu’à la soirée, je délivre entre 500 et 600 photos, sur votre Galerie privée, puis dans un coffret clé USB bois.