DESSINER VOS SOUVENIRS

photographe-mariage-bretagne-normandie-chateau-canon

VOTRE HISTOIRE

Raconter votre histoire, ce qu’elle a d’unique,
en capturant ces souvenirs qui vous accompagneront toute au long de votre vie, et que vous partagerez avec vos proches.

LE REPORTAGE

Je raconte cette journée avec mon regard et ma créativité. Pour cela, je prends le temps d’observer ce qui m’entoure, en m’imprégnant des lieux, des ambiances, des détails, et des émotions.

Mon expérience et mes conseils vous permettront de profiter pleinement de votre journée.

photographe-professionnel-mariage-famille-moulin-clergio-bretagne
photographe-professionnel-mariage-bretagne-rennes

SÉANCE ENGAGEMENT

Il m’est essentiel d’apprendre à vous connaître en ayant ce premier moment d’échange.
Cette séance photos de couple qui se déroule avant le mariage permet de créer un climat de confiance, de vous retrouver tous les deux, en composant des images spontanées, qui parlent de vous.

TARIFS

Reportage complet à partir de 1200 €

À la carte à partir de 400 €

F.A.Q

Quel matériel utilises-tu ?

J’utilise du matériel Canon, avec deux appareils photo pour parer à toute éventualité. Mes objectifs sont à focales fixes et à grandes ouvertures ce qui m’évite l’utilisation du flash la journée.

Combien de temps à l’avance faut-il te contacter ?

Il n’est jamais trop tôt pour réserver le photographe de votre mariage. Le plus vite sera le mieux ! Les mariés me réservent généralement 1 an avant la date de leur mariage.

En combien de temps livres-tu les photos ?

Les photos de votre mariage vous sont envoyées dans un délai d’environ 3 semaines.

Comment travailles-tu?

Sur un reportage de mariage, la discrétion est mon maître-mot. Je m’efforce de retranscrire au mieux les choses telles qu’elles sont sur le moment. Je suis aussi là pour vous conseiller, vous guider et vous mettre à l’aise afin que vous passiez aussi un très bon moment pendant la séance photo.

Travailles-tu seul le jour de notre mariage ?

Oui, je suis le seul photographe sur votre mariage, je ne délègue pas la prestation à un autre photographe. Je ne réalise qu’un seul mariage dans la journée. C’est pour vous un gage de qualité, je m’investis à 100% pour vous pendant cette journée.

Réalises-tu des livres albums ?

Bien sûr ! Parce que je crois que vos photos méritent d’être mises en valeur et conservées de la plus belle des façons pour toute une vie, je vous propose des albums fait main, fabriqués en France.

Combien de photos livres-tu ?

Cela dépend de la prestation et de la durée de celle-ci. Généralement pour un reportage complet des préparatifs jusqu’à la soirée, je délivre entre 500 et 600 photos, sur votre Galerie privée, puis dans un coffret clé USB bois.