Photographe mariage Côtes-d’Armor (22)

Vous recherchez un photographe de mariage dans les Côtes-d’Armor (22) pour garder des souvenirs naturels, spontanés et remplis d’émotion de votre journée ? Photographe de mariage en Bretagne, je me déplace dans tout le département des Côtes-d’Armor pour réaliser un reportage photo de mariage authentique, des préparatifs jusqu’à la soirée.

Avec son littoral spectaculaire, ses plages, ses ports, ses villages de caractère, ses manoirs et ses domaines bretons, les Côtes-d’Armor offrent une multitude de décors pour célébrer un mariage. De Saint-Brieuc à Lannion, de Perros-Guirec à Dinan, de Paimpol à Pléneuf-Val-André, chaque lieu possède son atmosphère et permet de créer des photographies uniques.

Un reportage photo de mariage naturel et spontané

Mon approche de la photographie de mariage privilégie avant tout les émotions et les moments spontanés. Je cherche à raconter votre journée telle qu’elle se déroule réellement, sans vous imposer une succession de poses.

Un regard échangé pendant la cérémonie, les larmes d’un proche, les éclats de rire pendant le cocktail, les enfants qui courent entre les invités ou encore les retrouvailles avec votre famille : ce sont tous ces petits instants qui donnent son âme à un reportage de mariage.

Je reste discret et attentif afin que vous puissiez profiter pleinement de votre journée. Je photographie les préparatifs, la cérémonie, les photos de groupe, les portraits, le cocktail, les photos de couple et la réception, en fonction de vos envies et de la formule choisie.

Je réalise des reportages photo de mariage dans tout le département des Côtes-d’Armor, que votre mariage se déroule en bord de mer, dans un château, un manoir, un domaine ou dans un lieu de réception plus intimiste.

Je peux notamment vous accompagner pour votre mariage à Saint-Brieuc, Lannion, Dinan, Guingamp, Paimpol, Perros-Guirec, Tréguier, Lamballe, Pléneuf-Val-André, Erquy, Binic-Étables-sur-Mer, Saint-Cast-le-Guildo, Trébeurden, Ploumanac’h ou encore Plestin-les-Grèves.

Les paysages des Côtes-d’Armor offrent également de magnifiques possibilités pour vos photos de couple. La côte de Granit Rose, les plages, les falaises, les petits ports ou les jardins des domaines de réception peuvent servir de décor à quelques minutes de photos à deux, toujours dans une approche naturelle.

Des photos qui racontent votre histoire

Un mariage ne se résume pas aux photographies des mariés. Un véritable reportage photo de mariage permet de raconter l’ensemble de votre journée et de conserver les souvenirs de toutes les personnes qui l’ont partagée avec vous.

Je photographie les petits détails qui donnent son identité à votre mariage : la décoration, les fleurs, les alliances, la robe, les accessoires, mais aussi les préparatifs et les moments de complicité avec vos proches.

Pendant la cérémonie, je privilégie les émotions et les réactions naturelles. Le cocktail est également un moment particulièrement riche pour réaliser des photos prises sur le vif, des portraits spontanés et des souvenirs avec vos invités.

Quelques photos de groupe sont bien entendu prévues afin de conserver des images de famille et de vos proches. Je vous accompagne ensuite pour réaliser vos photos de couple, dans un endroit adapté au lieu de réception et à l’ambiance de votre mariage.

Votre photographe mariage en Côtes-d’Armor (22)

Après votre mariage, vos photographies sont soigneusement sélectionnées et traitées individuellement afin de conserver une esthétique naturelle et cohérente. Vous recevez vos images dans une galerie privée en ligne, avec les supports prévus dans votre formule. Il est également possible de créer un album photo de mariage fabriqué en France, pour conserver vos souvenirs autrement qu’en version numérique.

Que vous organisiez un mariage sur la côte bretonne, à Saint-Brieuc, Dinan, Lannion, Paimpol ou dans un domaine au cœur des Côtes-d’Armor, je vous accompagne avec une approche discrète, naturelle et basée sur le photo-reportage.

Vous recherchez un photographe professionnel pour votre mariage dans les Côtes-d’Armor (22) ? Parlons de votre projet, de votre lieu de réception et de vos envies afin de préparer ensemble un reportage qui vous ressemble et qui vous permettra de revivre votre journée au fil des images.

Photographe-mariage-rennes-bruz-bretagne-domaine-cice-blossac

Discrétion, technique, et créativité sont mes points forts dans un reportage, créant ainsi des images de mariage vraies, pleines d’émotion et d’amour, qui feront vos souvenirs de demain. Photographe mariage Cotes d’armor, c’est un très grand plaisir pour moi que d’aller à la rencontre de nouvelles personnes et de nouveaux lieux en Bretagne et dans la région des Cotes d’armor, à vos côtés. Je me déplace partout pour vous offrir des décors qui vous correspondent et de belles images qui vous ressemblent.

Tout au long de la préparation de votre mariage, je prends toujours le temps pour vous rencontrer, discuter de votre jour J. Photographe de mariage original, j’ai besoin de vous connaître, ce qui vous défini, ce que vous aimez… pour pouvoir retranscrire au mieux vos personnalités à travers un reportage à votre image, et immortaliser votre journée de mariage. Vous souhaitez une séance couple ? Des prises de vue à la mairie de Saint brieuc ? Photographe professionnel, je saurai vous éclairer sur les images, en vous donnant des conseils et recommandations pour mieux préparer votre grand jour, et photographier votre mariage.

Je propose différentes formules photos de mariage qui s’adaptent selon vos besoins, et votre budget : préparatifs, cérémonies, reportage mariage, shooting photo, photo de groupe, cocktail, photo de couple, album photos mariage (livre de mariage), tirages.

Vous recherchez un photographe mariage en Cotes d’armor et de belles photos ? Alors si vous avez aimé mes images, je vous propose que l’on se rencontre autour d’un café (ou en visio) afin de faire connaissance et discuter de votre mariage, de vos attentes et de vos envies. Je peux également vous conseiller un vidéaste pour des vidéos de mariage (film de mariage) si vous le souhaitez pour votre mariage.

Merci de votre visite sur mon site internet
et à bientôt

Christophe

Photographe-mariage-rennes-bretagne-seance-couple-dayafter

Photographe Cotes d’armor Mariage

Je réalise des reportages photographiques de mariage dans toute la région des Cotes d’armor et Bretagne. Les Cotes d’armor possèdent de nombreux lieux exceptionnels pour réaliser des photos de mariage et regorgent de richesses et de monuments historiques pour réaliser de magnifiques photos.

Les photographies que je vais réaliser de votre mariage en Cotes d’armor (et vos alliances) seront le seul souvenir de votre mariage.
Le thème de mariage est choisi, le lieu de mariage également ; mariage à la mairie et cérémonie religieuse, ou cérémonie de mariage laique, y avez-vous déjà réfléchi ?

Que vous souhaitiez organiser un mariage en petit comité, ou avec plus d’invités, voici quelques conseils afin de me donner toutes les chances de réussir vos photos.

Comment organiser son mariage ?

Préparatifs de mariage :
– Choisissez un endroit lumineux et placez-vous idéalement près d’une grande fenêtre.
– Mettez-moi de côté les alliances, le bouquet, un faire-part de mariage, afin que je puisse les photographier.
– Pensez à ranger ce qui traîne dans la pièce où vous allez vous préparer (vêtements, table à repasser, sacs…etc.)

Pendant la journée :

– Dites à vos invités que vous avez engagé un photographe professionnel et qu’ils profitent de cette journée avec leurs yeux plutôt qu’avec leur smartphone en mode photo…je suis là pour ça ! Ils pourront revoir tous ces moments grâce à la galerie internet privée.
– Profitez de votre journée et de vos invités, je me charge de réaliser le reportage de mariage, les photos de groupe, et tous les moments importants de votre jour J.

La séance couple :

– Prévoyez si possible de la faire en fin de journée, au coucher du soleil, pour privilégier une jolie lumière naturelle dorée, surtout en été.
– Il pleut ce jour-là en Cotes d’armor ? Prévoyez un joli parapluie transparent.

Une dernière chose : gardez le sourire !

Vous aurez tout préparé à l’avance pour votre mariage en Cotes d’armor, il n’y aura plus qu’à profiter à fond de cette journée unique entre toutes. Il y aura peut-être des petits imprévus, tout ne se déroulera pas au millimètre près, mais ce n’est pas grave… vous serez entouré des personnes qui vous aiment, et c’est ça qui compte.

Je serai également présent à vos coté pour vous partager mon expérience du mariage , les photographies de mariage, et vous faire passer un bon moment, dans la bonne humeur, alors respirez, détendez-vous, tout va bien se passer.

Ce qui est inclus dans les formules mariage :

– RDV avant le mariage, conseils et recommandations
– Séance photo engagement d’une heure (avant le mariage)
– Guide pour préparer le mariage
– Reportage le jour J
– Tri et retouche (post-traitement) de chaque photo
– Galerie internet privée
– Coffret Clé USB bois avec l’ensemble des photos HD

Mariés lors de leur photo de couple à Saint-Malo

    Photographe-mariage-rennes-bruz-bretagne-domaine-cice-blossac-31

    © 2020 Au Bonheur Photo – Photographe Rennes – Tous droits réservés – Création site internet à Rennes – Mentions légales – Sitemap